Ces choses que vous devez absolument savoir sur le tarot tzigane

Author: Pas de commentaire Share:
Image du tarot tzigane

Concernant ses origines :

Malgré sa reconnaissance assez tardive, en 1340, le tarot tzigane est un fait bien plus ancien qui est apparu avec l’arrivée des Tziganes dans les années 800 avant JC. Ce peuple expert en arts divinatoires a donc emmené avec lui énormément de compétences et de savoirs : le tarot tzigane en fait partie.

Il est vrai que les peuples occidentaux ont auparavant émis beaucoup de doutes et de réticences concernant le tarot tzigane mais les avis ont énormément évolués car ce tarot est complexe mais qu’il a su néanmoins apporter beaucoup de réponses précises et d’indications concernant l’avenir de personnes qui ressentaient le besoin d’obtenir des réponses.

 

Que permet le tarot tzigane ?

Il ne faut pas négliger les avantages qu’apportent le recours au tarot tzigane. En effet, s’il est réalisé par des spécialistes expérimentés, ce tarot permet tout d’abord d’anticiper l’avenir : les doutes sont omniprésents car il est presque impossible de deviner ce qu’il va nous arriver prochainement et d’anticiper notre avenir sur le long terme sans aide extérieure qu’est la voyance ou le tarot.

De plus, le moment présent n’échappe pas non plus à une certaine perplexité et nous nous posons tous des questions à propos des situations que nous vivons ou des moments que nous traversons. Le tarot tzigane existe aussi pour cela puisqu’il permet d’apporter des réponses précises et que c’est une aide lors de décisions importantes à prendre : le tarot tzigane joue alors en quelques sortes un rôle de « conseiller », plus que bénéfique pour n’importe qui.

 

La pratique du tarot tzigane et ses cartes

Le nombre de cartes de ce tarot varie entre 32 et 38. Ce jeu de cartes dépend de l’expert en cartomancie qui saura vous éclairer sur votre avenir ou encore votre présent. Les cartes permettent de dévoiler ce qu’il va vous arriver principalement concernant votre avenir financier ou amoureux. Mais ce n’est pas tout puisque le plus souvent, le tirage de ce tarot est décomposé en trois jeux de cartes bien distincts, le premier s’intéresse aux doutes ou questions liés à la santé, le deuxième à l’argent et pour finir, le troisième touche plutôt à la sphère sentimentale.

D’autre part, on retrouve au sein de chacun des jeux : une carte qui représente le présent et qui a donc pour objectif principal de répondre à vos questions et de vous conseiller concernant vos incertitudes actuelles. La seconde carte symbolise le futur et la dernière apporte un conseil grâce au tarot tzigane.

 

Le tarot tzigane est donc une des meilleures solutions de voyance, à la fois complexe et complète, mais aussi experte et concrète. A vous de jouer !

 

Pour finir, quelques conseils avant une séance de tarot tzigane…

Il est fortement conseillé, avant le tirage des cartes, d’établir à l’écrit une liste de vos doutes ou questions dont vous souhaitez obtenir des réponses grâce au tarot.

Prenez en compte chaque conseil apporté par la séance et le cartomancien car ils sauront tous vous éclairer, même par la suite.

 

C’est votre décision, pour reprendre vie en main il ne reste plus qu’à choisir le tarot tzigane.

  Next Article

Témoignage voyance, Arthur 68 ans

Vous allez aussi aimer