
Cinquante nuances de Grey
D’abord sorti sous forme de fan fiction puis publié sur le site de l’auteur, E. L. James et enfin édité, publié et commercialisée, la trilogie 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey), Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades Darker) et Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades Freed), a connu un véritable succès a travers le monde.
Vous n’êtes pas sans le savoir, et moi-même j’en suis réellement convaincu, le film Cinquante nuances de Grey va faire un véritable carton dans les salles de cinéma. Bien que différent de l’adaptation papier, ce film va attirer autant qu’il va faire fuir. En effet, d’après moi, ce type de film est à double tranchant, soit les gens adore, soit il déteste. Il n’y a pas de juste milieu. De nos jours, le sexe est un sujet tabou pour de nombreuses personnes c’est donc pour cela que je pense que les salles seront pleines.
C’est un fait, Cinquante nuances de Grey est un véritable phénomène de société. Les romans ont fait un carton et les places de cinéma ont déjà été pré-achetées bien avant la sortie du film. Mais au final, 50 nuances de Grey va-t-il avoir un impact sur les femmes ?