D’abord sorti sous forme de fan fiction puis publié sur le site de l’auteur, E. L. James et enfin édité, publié et commercialisée, la trilogie 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey), Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades Darker) et Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades Freed), a connu un véritable succès a travers le monde. À tel point, qu’une adaptation cinématographique a été annoncée. Le premier film s’apprête à débarquer dans les salles le 11 février 2015.

50 nuances de Grey : les salles de cinéma sont-elles pleines ?

Vous n’êtes pas sans le savoir, et moi-même j’en suis réellement convaincu, le film Cinquante nuances de Grey va faire un véritable carton dans les salles de cinéma. Bien que différent de l’adaptation papier, ce film va attirer autant qu’il va faire fuir. En effet, d’après moi, ce type de film est à double tranchant, soit les gens adore, soit il déteste. Il n’y a pas de juste milieu. De nos jours, le sexe est un sujet tabou pour de nombreuses personnes c’est donc pour cela que je pense que les salles seront pleines. Le public sera certainement majoritairement féminin mais il y aura aussi beaucoup de couples. D’un côté il y aura des femmes d’aujourd’hui, à la féminité affirmée qui viendront voir ce film entre copines pour une après-midi rigolage. D’un autre côté, il y aura des couples souhaitant s’inspirer de Cinquante nuances de Grey pour pimenter leur vie sexuelle. Et d’un autre côté, il y aura de spectatrices timides, réservées, pour qui le sexe est un sujet à ne pas crier sur tous les toits. Ces dernières, viendront voir ce film secrètement, dans le noir des salles de cinéma, bien enfoncées dans leurs fauteuils, le teint pivoine voire écarlate à l’idée d’être là, devant ce film étrangement passionnant, envoûtant mais terriblement gênant.
Je pense qu’en sortant des salles de cinéma, le bilan sera tout de même mitigé. Certaines personnes auront adoré ce film mettant en scène une jeune femme et un richissime homme d’affaires mystérieux. Certaines vont aimer le côté touchant d’Anastasia Steele qui découvre un monde qui lui était totalement inconnu jusque-là mais aussi le côté intriguant de Christian Grey qui réussit à initier sa jeune élève à des jeux tabous.

Demander votre bilan voyance amour en cliquant ici

50 nuances de Grey : le film va-t-il avoir un impact sur les femmes ?

C’est un fait, Cinquante nuances de Grey est un véritable phénomène de société. Les romans ont fait un carton et les places de cinéma ont déjà été pré-achetées bien avant la sortie du film. Mais au final, 50 nuances de Grey va-t-il avoir un impact sur les femmes ? Oui, j’en suis persuadé. Grâce à ce film et précédemment, grâce aux romans, les femmes ont pu se libérer et s’épanouir. D’après moi, il s’agit d’une véritable révolution sexuelle, une grande majorité des femmes n’ont plus besoin de se cacher pour exprimer leurs désirs, leurs besoins et leurs envies. Désormais, les femmes parlent de sexe en public sans pour autant être gênées. Elles revendiquent leur féminité et évoquent leurs fantasmes sans complexe. Les pratiques sexuelles présentent dans 50 nuances de Grey sont, même si elles ne sont pas pratiquées par toutes, moins choquantes qu’autrefois. Je suis certain qu’après avoir vu ce film, vous aurez une vision différente du sexe et de l’amour. Attention, il faut tout de même bien faire la différence, même si dans Cinquante nuances de Grey il y a beaucoup de scènes de sexe, c’est avant tout une histoire d’amour, sincère et profonde et bon nombre de femmes peuvent facilement s’imaginer à la place de cette Anastasia Steele.

Pour vivre la même histoire d’amour cliquez ici.

Nos voyants sont disponibles au :
01.82.50.76.55
Code privilège 0061

Laisser un commentaire